Gossip & crime : une pièce de théâtre en anglais pour les élèves de 6ème

Hier après-midi, tous les élèves de 6ème ont pu découvrir , grâce à Mme Brisard et à Mme Beeuwsaert, à une pièce de théâtre en anglais au collège, une première au Collège !

​Le projet était ambitieux pour des élèves qui débutent l’apprentissage de la langue mais le travail en amont a permis aux élèves de comprendre l’intrigue et d’apprécier le jeu des trois acteurs incroyables (deux Américains et une Britannique).

Les comédiens ont proposé aux élèves un spectacle interactif durant lequel les élèves pouvaient réagir grâce à la préparation en amont. Les élèves ont joué le jeu. D’ailleurs, six élèves ont eu la chance de prendre part au spectacle et de rencontrer la troupe, faisant la fierté de leur classe. This project, and the show must go on !

​L’action a été entièrement financée en montant un projet à l’aide du Pass Culture.