Retrait des fournitures scolaires

La rentrée approche!!

Vous avez commandé les fournitures scolaires de votre enfant par le biais de l’Association des Parents d’Elèves.

Nous vous informons que la distribution aura lieu le samedi 31 août de 9H à 11H30 au collège de Saint Venant.

Dans la mesure du possible, nous vous remercions de respecter les créneaux suivants :

– de 9H à 9H45 : élèves de 6ème

– de 9H45 à 10H15 : élèves de 5ème

– de 10H15 à 10H45 : élèves de 4ème

– de 10H45 à 11H15 : élèves de 3ème

– de 11H15 à 11H30 : fratries

Il faudra contrôler le colis sur place pour toute réclamation, le fournisseur ne faisant pas de SAV ultérieurement. Les listes par niveau seront mises à disposition pour les vérifications.

Le colis vous sera remis après avoir complété le bulletin d’adhésion FCPE ci-joint que vous pouvez dès à présent imprimer si vous en avez la possibilité (il y en aura à disposition sur place) et réglé la cotisation (obligatoire dans le cadre de l’opération des fournitures scolaires) de 15 euros (ou 4 euros par enfant si adhésion dans un autre établissement ou fratrie par exemple pour 2 enfants la cotisation sera de 19 euros).

En cas d’indisponibilité le jour de la distribution, merci de vous rapprocher d’un camarade de classe, d’un parent, d’un voisin… en remplissant une attestation ainsi que le bulletin d’adhésion et joindre la cotisation pour qu’il puisse récupérer votre colis ou alors nous contacter en privé.