Premier Prix « Non au Harcèlement » au collège !

Début décembre, l’équipe pHare de l’établissement a proposé aux élèves de participer pour la première fois au Prix « Non au Harcèlement ».

En solo ou en groupe, les élèves ont réalisé une dizaine d’affiches afin de sensibiliser leurs camarades qu’ils soient potentiellement victime, témoin ou harceleur.

Après le vote début janvier des élèves, des parents et des personnels du collège, c’est l’affiche de Zoé, élève de 6ème, qui a été élue grande gagnante de cette première édition au sein du collège.

Zoé a reçu une carte cadeau d’une grande enseigne culturelle, offerte par le  F.S.E  et son affiche a été envoyée pour représenter l’établissement au niveau national.

Nous croisons les doigts pour l’affiche de Zoé et félicitons l’ensemble des élèves ayant participé.