CROSS 2023

Le CROSS 2023 fut cette année encore une réussite ! Tout s’est bien déroulé, dans des conditions météorologiques favorables. Un grand merci aux élèves pour leur participation, aux parents, venus en nombre, courir, encourager, aider, et au personnel du collège. Les 10 premiers arrivés de chaque course sont qualifiés pour le cross interdistrict qui aura lieu à Olhain le mercredi 15 novembre 2023.

La remise des médailles a eu lieu jeudi après-midi, en compagnie de Mme Delage, Principale, Mme Cuzacq, Principale Adjointe, des professeurs d’EPS, de M Poton, Directeur adjoint UNSS 62 et de M Ducrocq, Président de l’Association Saint-Venant Athlétisme et sous les applaudissements de tous les élèves du collège ! Ci-dessous, les 3 premiers de chaque catégorie :

Podium des filles 6ème

Podium des garçons 6ème