Concours de calcul mental

Le mercredi 15 novembre 2023, l’équipe de mathématiques organise un concours de calcul mental pour tous les élèves volontaires de la 6ème à la 3ème.

Au-delà du défi mathématique, l’objectif de ce concours est aussi de mener une action de solidarité au profit de l’Association Petits Princes qui réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades.

Aussi, si votre enfant souhaite participer, nous vous demandons de verser un montant de 1€. Vous avez bien évidemment la possibilité de faire don d’une somme supérieure. Chaque don compte, même minime ! Nous vous rappelons que l’intégralité de la somme récoltée sera remise par le FSE du collège à l’Association Petits Princes.

Les meilleurs élèves de chaque niveau seront qualifiés pour défendre les couleurs de notre établissement lors d’un concours face aux élèves des collèges du secteur le Jeudi 23 novembre.

M. Verstraete