113 choristes sur la scène du théâtre de Béthune

Lundi 27 mai, 113 des 121 choristes du collège étaient sur la scène du théâtre municipal de Béthune pour une rencontre chorale riche en couleurs musicales.

Énergiques et heureux de montrer le fruit d’une année de travail (année compliquée entre les inondations, la neige, les voyages-sorties , les ponts, etc), les choristes ont interprété des chants de Maëlle, Feu ! Chatteron, Amel Bent, Soprano, Abba, Frérot Delavega, etc.

Malgré quelques soucis de justesse dus au stress, l’ambiance était là !

Les choristes se sont ensuite joints aux élèves du Lycée Blaringhem de Béthune et du collège Rostand de Bruay-La-Buissière pour deux chants communs.

Un grand merci au public pour le soutien.

Un grand merci aux choristes pour les fleurs et le travail tout au long de l’année.

Je rappelle que la chorale est ouverte à tous, qu’il faut s’y inscrire en juin et que l’inscription est annuelle !

Mme Rémoleux, professeur d’Education Musicale et de Chant Choral